Dernier jour de Clare comme Enseignante à l'écoline

Semaine spéciale à l’écoline avec le départ de Clare à l’étranger et ses derniers jours comme Enseignante. Clare a été le pilier pédagogique de l’écoline depuis sa création en 2012 et l’écoline lui doit énormément !!
Nous avons marqué le coup avec un apéro d’équipe et une matinée spéciale avec les enfants et familles de l’écoline.

Malheureusement, toute notre équipe était trop émue et affairée pour prendre des photos du chouette petit déjeuner partagé avec les School, les Preschool et des parents ! Merci à tous ceux qui ont pu participer.
Après le petit déjeuner, c’était au tour des School de dire au-revoir à Clare et de lui offrir un magnifique recueil de dessins qu’ils avaient préparé les jours précédents.

Nous avons la chance que Clare reste Consultante pédagogique pour toute notre équipe et nous la reverrons déjà fin janvier. Elle viendra remplacer Elizabeth, en formation, faire du coaching auprès des équipes des School et des Preschool et travailler avec Marion sur le développement de nos offres de formation autour de l’approche Reggio Emilia. Clare reviendra ainsi plusieurs fois au cours du prochain semestre.

Nous avons offert à Clare deux livres de photos souvenirs de ces 6 dernières années. Une copie de ces livres souvenirs pourra être consultée à l’écoline pour tous ceux qui le souhaitent.

Nous sommes tous tristes de ne plus voir Clare au quotidien à l’écoline et nous lui souhaitons beaucoup de bonheur dans ses nouvelles aventures…

Pour l’écoline, c’est une grande page qui se tourne ! Elle marque un nouveau départ pour une équipe merveilleuse qui a grandit au fil de ces années et qui est prête pour continuer à assurer la qualité d’accueil de tous nos enfants et continuer à développer tout le potentiel de l’écoline !

Responses

Your email address will not be published. Required fields are marked *