Certains enfants ont commencé à créer un petit monde élaboré pour les animaux de la forêt de la classe.
M, E et C imaginent leur maison et leur voisinage. C est impatiente de créer une piscine pour sa maison ! |
Nous avons profité du beau temps cette semaine et avons passé beaucoup de temps à l'extérieur. Cela nous donne des occasions riches et authentiques d'observer et de vivre des phénomènes naturels. Nous avons fait de nombreuses découvertes passionnantes, en commençant par les zones extérieures que nous fréquentons le plus. Nous avons commencé à apporter du papier et des crayons, ainsi que des loupes et des livres de référence à l'extérieur pour étudier et apprendre sur nos découvertes intéressantes.
On a trouvé une limace...
Une coccinelle a volé sur L ! En racontant aux autres ce qui s'est passé, elle nous a chanté une belle chanson de coccinelle.
C'est pas un serpent. C'est pas un ver de terre. C'est pas un viper... heuresement ! (Sinon on l'approche et.. pah ! À l'hôpital !) C'est pas un anaconda... car les anacondas sont plus grands ! C'est un orvet fragile C'est un lézard mais il n'a pas des pattes et pas de queue ! Il n'aime pas le soleil Est'ce qu'on peut le toucher ? Il mange les insectes, vers, limaces, et araignées. |
Ils sont brun et un peu noir et un peu blanc / gris Ils sont un peu collants ça les aide à s'accrocher pour manger les feuilles ! On peut les manger. Ils ont besoin de manger les choses avec beaucoup de calcium pour avoir une coquille forte ! Ils mangent les plantes et champignons |
Les fleurs de l'ail des ours On peut la manger On peut faire la huile d'olive et manger avec des pâtes |
On a fait un trou pour voir plein des animaux. On a beaucoup vu ! |
J'ai trouvé une crevette ! Je veux la dessiner ! |
N'hésitez pas à visiter la classe et à jeter un coup d'œil aux projets en cours !
Responses