Les enfants étaient fiers et excités de montrer à leurs parents la "nouvelle école maternelle" (T.).
Nous avons observé comment les enfants utilisent le(s) nouvel(s) espace(s) et ce qu'ils en pensent/ce qu'ils aiment le plus :
"J'aime les animaux" (E.)
"J'aime le bricolage" (L.)
"J'aime jouer avec Lou" (A.)
"Le Train" (L.)
"L'hôpital" (L.)
"J'aime tout, tout, tout ! !!" (M.)
"Moi aussi, j'aime tout ce qui est tout" (L.)
Voici quelques exemples de la manière dont nous utilisons et explorons les nouveaux espaces préscolaires...
Dessiner et explorer les couleurs et les formes |
La table lumineuse |
La cuisine (à gauche) & le bureau (à droite) |
"Elle s'est cassé la jambe
et elle a des monstres
dans son ventre", G.
L'hôpital
Le coin des livres
|
(ci-dessous) Notre nouvel atelier, où nous commençons notre matinée. Où nous avons l'heure du cercle, les ateliers d'art et où les enfants dorment et font la sieste.
(le matin avant l'heure du cercle)
Atelier d'art |
Responses