A Morning at the Lake

How do children cooperate, collaborate and negotiate ideas to co-create and co-construct a shared reality?

On fait une route ici?
Chouette! Je vais continuer le chemin.

On continue le château?
Il est à qui le château?
Mais oui il est aussi à M comme elle l’a aussi construit!

Ce sont à qui ces cailloux? A celle qui les a trouvés ? Ou à tout le monde?
Ce sont les chose à la nature alors c’est pour tout le monde!

M et moi on fait la piscine.
M travaille bien!

Mais on peut faire deux piscines! 
Une dehors et une dedans!
Oui! C’est chouette!

Et moi je peux faire un toboggan!
Oui! Chouette!

Cache cache jardin

Mais c’est trop loin..

C’est bon comme ça?
Ah oui- je le ferai ici

Alors E t’aimerais venir dans mon cache cache jardin?
Maintenant il y en a deux!
Un pour les voisins et puis….

Regarde qu’est ce que j’ai fait!

J’ai une idée! Ca sera le château de S… Un grand monstre

Let’s count how many rocks there are in English… 36!

We observe interesting forms in the sand…

So many explorations taking place simultaneously…
On peut faire une maison pour des crevettes!
Testing methods of reinforcing the walls of the basin so that they are more resistant to the waves of the lake.  M and M hope to create an observation area for creatures that are discovered in the lake.

Hmmm… who is hiding in the tree? 


Responses

Your email address will not be published. Required fields are marked *